Retour aux actualités

24-08-2026 Bernard Cottier épinglé

Bernard Cottier épinglé

Il est des remises de médaille qui sonnent comme une évidence. La médaille de la Fédération Nationale des Chasseurs a été remise à Bernard Cottier par Jean- Pierre Authier.

Le Président de la Fédération avait tenu à être présent pour honorer un travailleur discret, mais ô combien actif, efficace et précieux pour la chasse Aveyronnaise. C'est d'ailleurs en ces termes que Le Président de la chasse aveyronnaise a tenu à souligner l'engagement de Bernard Cottier. Cette remise de médaille était aussi l'occasion de célébrer Claude Charbonnier pour son investissement et de partager un repas en toute convivialité comme on sait si bien le faire Aveyron.

En effet, si le travail et l'investissement pour la chasse sont importants, savoir se retrouver et partager des moments simples autour d'un plat fait aussi parti de la ruralité. Félicitations.