Retour aux actualités

07-11-2022 Neige, Etoile et Sven

Neige, Etoile et Sven

Même si Neige profite des beaux jours pour agrandir son domaine vital elle n’en reste pas moins d’une fidélité sans pareille au bois de Roquebasse. Cette semaine, elle a tout de même fait des incursions plus fréquentes en rive droite de la Boralde. C’est un peu en train de devenir une habitude. Même si elle n’a pas été vue quittant la traque, une battue l’a tout de même fait bouger un peu. Elle est descendue dans le bois de Grosmaurel. Puis elle est passée par les Cambrassats, puis Connailles, Les Clamens pour un retour à Roquebasse.

Étoile quant à elle, elle est restée longtemps dans le bois de la Bosse en compagnie de Sven. N’insistez pas, nous n’en savons pas plus, mais tous les deux ont passé plusieurs jours ensemble sans sortir du bois. Puis elle est montée au Puech de la bosse passant plusieurs jours également dans les fougères aigle et les Genets, avant de rallier le Martinet juste au-dessus du lac des Picades.

Sven lui à pas mal bougé, tantôt en rive droite, tantôt en rive gauche du ruisseau des Mousseaux, tantôt dans le bois de Mas Maury, tantôt dans le bois des Fouillous, tantôt dans le bois du Serre. Il est descendu jusqu’à la Pourquairie. À partir de là, nous ménageons le suspens pour la prochaine publication, mais allez savoir quelle mouche l’a piqué, toujours est-il que Sven a repris son bâton de pèlerin et il s'est remit à tailler la route… Vous verrez, ce n’est plus un cerf satellite, mais un aventurier… à suivre.

Cliquez sur la carte pour la télécharger

undefined

Partager l'actualité