Retour aux actualités

11-05-2022 Société de chasse du Monastère Cabrespine : Robert Layrac récompensé

Société de chasse du Monastère Cabrespine : Robert Layrac récompensé

Robert Layrac, ne s’y attendait pas du tout. Le secret n’avait pas été éventé et tous ceux qui étaient dans la combine n’avaient pas pipé mot. Aussi, l’émotion fut grande quand Robert a su que tout le monde s’était réuni pour lui remettre la médaille de la Fédération Départementale des Chasseurs de l’Aveyron.

Quand les amis de Robert Layrac ont décidé de le « dénoncer » pour tout ce qu’il a fait pour la chasse en général et pour la société de chasse du Monastère Cabrespine en particulier, la question de la validation de la récompense ne s’est pas posée et a été immédiatement acceptée. Il faut dire que Robert est de ceux qui ont permis la création de la société de chasse, d’ailleurs, il a connu le tout premier plan de chasse chevreuil qui fut attribué en 1976. Autant de temps au service d’une association et au service des autres méritait bien d’être célébré.

Cette remise de récompense avait également une saveur toute particulière pour Florence Hortes, nouvellement élue administratrice du secteur qui faisait là sa toute première sortie officielle au nom de la Fédération Départementale des Chasseurs de l’Aveyron.

Partager l'actualité