Retour aux actualités

06-05-2022 Nestor a des fourmis dans les jambes

Nestor a des fourmis dans les jambes

Il semble que Nestor n’aime pas trop la solitude. En effet, pour mémoire, après que nous l’avons dérangé, Nestor a été contraint (bien malgré nous), de fuir à l’opposé de sa compagnie. Depuis, notre sanglier équipé n’a eu de cesse que de chercher à retrouver son groupe. Du moins c’est ce que nous pensons.

Cependant, il a choisi des destinations auxquelles il ne nous avait pas habitués et il est parti sur des territoires qu’il ne nous avait pas encore dévoilés jusqu’alors.

Tout d’abord, il a sauté le ruisseau le Dourdou et cela à deux reprises. Il est passé sous Majorac sur la commune de Bozouls, pour se rendre jusqu’au lieudit la Cave toujours sur la commune de Bozouls avant de se raviser et de repartir en direction de Montrozier. Là, il s’est offert un repos bien mérité dans l’une de ses remises habituelles.

Le lendemain, bien décidé, il a entamé un périple de 14 km d’une seule traite traversant ainsi les communes de Montrozier, Rodelle, La Loubière, Sébazac Concoures et salles la Source. Après s’être reposé, il est reparti sur ses pas, plus tranquillement, non sans passer par l’endroit où nous l’avions capturé. Il a alors choisi de se reposer dans l’enclave de la commune de Sébazac–Concoures avant de repartir sur la commune de Rodelle. Là, au passage, il s’est fait tirer le portrait par un piège photo, judicieusement implanté.

Aussi, voici donc Notre cher Nestor en image, tout tranquille bien à son affaire en train de se frotter contre un tronc ici, de glaner de quoi manger là. Un immense merci à Aurélien pour ces images.

Cliquez sur l'image pour voir le petit film de Nestor

undefined

Partager l'actualité