28-09-2021 Le brocard d’une vie
Les bons coins à chevreuil c’est un peu comme les coins à cèpes…ça ne se dit pas toujours. Nous, tout au plus, ce que l’on peut vous dire, c’est que ce magnifique brocard a été prélevé en Aveyron. Dans le sud Aveyron plus exactement.
Soyons fous, sur un plateau calcaire, quelque part du côté du Larzac ou peut-être du Guillaumard, on ne sait plus. En fait, on n’en dira pas plus, car on a juré de garder le secret. En effet, la société de chasse souhaite ne surtout pas susciter un engouement trop fort, car il semble que ce magnifique brocard ait encore plein, plein de frangins.
Toujours est-il que Georges, l’heureux tireur a immédiatement posé une réservation pour acheter un autre bracelet la saison prochaine. Au final, ce brocard ne devrait pas aller à la cotation puisqu’il sera naturalisé. Mais, sans trop se mouiller, on peut dire qu’il y a là une médaille d’or largement méritée.
Félicitations à Georges et à la société de chasse. On le dit et on le répète l’Aveyron regorge de chevreuils exceptionnels.
Partager l'actualité