Retour aux actualités

14-09-2020 Les aveyronnais en terre catalane à Prades (66)

Les aveyronnais  en terre catalane à Prades (66)

Plus de 2000 chasseurs à Prades dans le 66 pour dire au gouvernement qu'ils en ont assez que des citadins ultra connectés décident un nugget de poulet à la main depuis leurs tours de bétons comment doivent vivre ce qui habitent les campagnes

Déjà ils interdisent la glu, ils entrent dans nos élevages pour faire des films bidonés de propagande, ils nous empêchent de travailler le dimanche a cause du bruit et de la poussière, ils veulent faire taire les coqs et les fusils. Ils sont tous les mêmes. Ils vivent de cagnottes en ligne pour ne pas avoir à travailler, font de l'écologie avec des pancartes et vivent la nature au travers des réseaux sociaux. Tous, ces assistés sous perfusion d'argent public veulent nous imposer leur vision de la vie à la campagne. Désormais ils veulent interdire les chiens courants, l'élevage de chevaux et même l'apiculture... A suivre.

Le PrésidentNational l'a annoncé, très prochainement TOUTE la campagne va se mobiliser et nous serons TOUS unis contre le RIP et les ESCROLOGISTES.

undefined
undefined

Partager l'actualité