03-06-2025 Validation du permis de chasser saison 25-26 !
Le site de validation du permis de chasser est ouvert !
Comment valider votre permis de chasser pour la saison 25-26 ?
>> VALIDATION EN LIGNE
- Attention : Des mises à jour sont effectuées régulièrement par la Fédération Nationale des Chasseurs pour corriger des dysfonctionnements.
Ce qu'il vous faut : validation 24-25, permis de chasser, carte bleue, téléphone portable, adresse email.
ETAPE 1 : Créez votre compte
- Si vous ne l'avez pas déjà fait, créez votre compte.
- TUTO [Validation du permis de chasser en ligne : comment s'inscrire ?]
ETAPE 2 : Connectez-vous
- Connectez-vous à votre compte pour valider votre permis de chasser pour la saison 25-26.
- TUTO [Comment prendre sa validation du permis de chasser en ligne ?]
En cas de problème :
- Contactez la FDC 32 à l'adresse mail suivante chasseursdugers@fdc32.fr (en joignant si possible une capture d'écran).
>> VALIDATION PAPIER
- Téléchargez le Bon de commande_PAPIER_Demande de validation du permis de chasser_2025-2026
- Imprimez, complétez et envoyez le bon de commande accompagné du règlement à l'adresse suivante Fédération Départementale des Chasseurs du Gers, 530 route de Toulouse, 32000 AUCH.
Paiement fractionné
- En paiement fractionné un délai de 72h minimum est nécessaire pour pouvoir imprimer votre validation.
- Si vous souhaitez IMPRIMER IMMEDIATEMENT votre titre annuel, choisissez le paiement comptant.
Nouveau chasseur
- La validation en ligne n'est pas possible, contactez la fédération ou téléchargez le "Bon de commande nouveau chasseur 2025-2026".
Timbre vote
Vous avez la possibilité de donner votre timbre vote au représentant de l'association de chasse de votre choix. Ce pouvoir lui permettra de voter à l'assemblée générale de la FDC 32 en avril 2026.
- Pour cela, vous devrez découper la partie intitulée "Timbre vote" qui sera imprimée sur votre validation et vous la remettrez au représentant de l'association de chasse de votre choix en n'oubliant pas de signer le collecteur de timbre vote.
Assurance chasse
- Vous devez obligatoirement souscrire un contrat d'assurance français en responsabilité civile couvrant les risques liés à la pratique de la chasse.
- Extension gratuite pour la chasse accompagnée. Une attestation vous sera délivrée sur simple demande.
Je m'assure :
- En remplissant le Bulletin d'adhésion (validité du 01/07/2025 au 30/06/2026).
- Directement en ligne sur le site : WWW.ELKYIA.FR
- Pour plus de renseignements : 04.68.33.72.55 ou chasse@apava.fr
Carnets
- Le CPG (accompagné du guide chasse 25-26) est envoyé avant l'été.
- Le carnet bécasse vous sera envoyé début septembre à condition d'avoir renvoyé le carnet bécasse 24-25 avant fin juin et d'avoir coché la case " carnet bécasse papier" sur votre bon de commande ou validation en ligne !
Offre promo chasse
Cette offre n'est valable que pour une validation départementale Gers enregistrée depuis le Gers !
Remboursement de 50 % du prix de la validation Gers pour les adhérents suivants :
- aux jeunes de moins de 20 ans qui valident pour la 2ème année consécutive dans le Gers ;
- les chasseurs parrainés (qui n'ont pas pris une validation Gers depuis ces 3 dernières saisons 2022-2023, 2023-2024, 2024-2025) et leurs parrains qui n'ont pas arrêté de valider pour le Gers. Cette offre n'est valable que pour une validation départementale Gers enregistrée depuis le Gers !
Si vous êtes en possession de votre Bon de commande de validation, au verso vous trouverez un bordereau à remplir par vous, le parrain et par la personne que vous parrainez. Si vous avez déjà votre validation, ou si vous validez par internet, vous pouvez aussi télécharger ce bordereau. Dans tous les cas, les documents doivent être retournés à la Fédération accompagnés des RIB du parrain et du parrainé avant le 28 février 2026.
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