30-07-2026 Modalités pour la chasse de la caille des blés pour la saison 2026/2027
Nous venons de recevoir les dernières informations concernant la chasse de la caille des blés sur tout le territoire national pour la saison 2026-2027. Le Prélèvement Maximal Autorisé de 15 oiseaux / jour / chasseur est maintenu pour cette saison.
Par contre, la déclaration des prélèvements devra se faire OBLIGATOIREMENT sur l'application CHASSADAPT. C'est donc la fin du carnet papier pour cette espèce.
Cette application est à télécharger sur votre smartphone. Une fois installée, la saisie se fait directement sur le téléphone à chaque fois qu'une caille est prélevée. La donnée est envoyée automatiquement à la Fédération Nationale des Chasseurs.
TUTO 2 : Déclarer un prélèvement
Pour ceux qui avaient déjà un compte, une mise à jour est nécessaire. Elle vous sera proposée à l'ouverture de l'application. Il est fondamental de la faire.
Pour toutes questions supplémentaires n'hésitez pas à nous contacter au 05.63.03.46.51.
Partager l'actualité