Offre de parrainage dans le Tarn

 
Remboursement parrainage Tarn

En 2019, faites des économies sur votre permis !

Encouragez un proche à reprendre le permis et bénéficiez d'une offre de remboursement de 39 € sur votre validation départementale Tarn 2019-2020.

Comment ça marche ?

Illustration Parrainage Midi-Pyrénées
Illustration Parrainage Midi-Pyrénées

Vous avez certainement un ami ou une connaissance qui ne chasse plus depuis 3 saisons ou plus !

Motivez-le à reprendre le fusil, à redécouvrir et à partager à nouveau les plaisirs et les émotions de la chasse ! Demandez autour de vous, plusieurs personnes disposent peut-être du permis de chasser sans que vous le sachiez !

Des avantages pour vous, et pour lui !

Profitez de cette année pour faire des économies !


Chacun d'entre-vous bénéficiera d'une offre de remboursement sur la validation du permis de chasser pour la saison 2019-2020 !

Comment souscrire ?

Si vous êtes en possession de votre bon de commande de validation, au verso, vous trouverez un bordereau à remplir par vous (le parrain) et par la personne que vous parrainez (le filleul). Si vous avez déjà votre validation, ou si vous validez par internet, vous pouvez aussi télécharger ce bordereau.

Dans tous les cas, les documents doivent être retournés à la Fédération accompagnés des RIB du parrain et du parrainé.

Réglement

Adresse d'expédition et renseignements :

Fédération des Chasseurs du Tarn
Chemin du Séminaire du Roc
81000 ALBI
Tél. : 05.63.49.19.00
Courriel : fdc81@chasseurdefrance.com

*Afin que le remboursement ait lieu :

  • le parrain atteste avoir pris sa validation pour le Tarn la saison dernière (2018/2019),
  • le parrainé atteste ne pas avoir pris de validation les trois dernières saisons.

A réception de ce bordereau, la Fédération vérifie que le parrain et le parrainé ont bien validé leur permis pour le département du Tarn pour la saison 2019/2020 et procède au remboursement par virement.

Votre participation

Vous avez été identifié comme parrain potentiel, sachez que votre Fédération vous relancera par courriel d'ici l'ouverture générale de la chasse.

Si vous ne souhaitez pas être destinataire des prochains messages, merci d'inscrire votre adresse électronique ci-dessous afin qu'elle soit retirée de la liste des parrains potentiels.

Les informations saisies sont confidentielles, elles n'ont qu'un but d'analyse statistique sur l'opération de parrainage.

81-Parrainage-désinscription

81-Parrainage-désinscription

Les informations saisies sont confidentielles, elles n'ont qu'un but d'analyse statistique sur l'opération de parrainage.