Retour aux actualités

15-12-2020 Francis Belleselve, nouveau président de la Fédération!

Francis Belleselve, nouveau président de la Fédération!

Chères amies chasseresses,
Chers amis chasseurs,

A la suite de la disparition de notre Président, Jean-Claude Pradier, le conseil d'administration a souhaité se remettre en route au plus vite.
Il a donc élu un nouveau bureau composé comme suit  :

- Président : Francis Belleselve

-  1er vice-président, Didier Bonnefous,
- 2eme vice-président : Jean-Luc Joly,
- Trésorier : Richard Roger
- Trésorier adjoint : Thierry de Pierpont
- Secrétaire : Simon Roques
- Secrétaire adjoint : André Bonnet

Francis est un chasseur passionné de chiens courants et s'investit depuis de nombreuses années pour la chasse. Que ce soit, dans la gestion de la société de chasse de Pampelonne qu'il préside depuis 1983 (devenue depuis 2018, une ACCA),  ou dans l'organisation de concours canins.  Il est connu de nombreux chasseurs tarnais . Il répond toujours présent pour la cause. Sa grande efficacité n'a d'égale que sa grande humilité. Sans mots inutiles, il va droit au but. Entré au conseil d'administration de la Fédération en 2010, il s'investit aujourd'hui encore plus, au service de la chasse tarnaise. Il a d'ores et déjà annoncé la couleur : « je souhaite que l'ensemble du bureau et du conseil puisse contribuer au développement de la chasse ».

Ses collègues sont prévenus, il va les solliciter !

(Photo : Jean-Claude PRADIER (à gauche) et Francis BELLESELVE (à droite) en 2018 lors de la création de l'ACCA de Pampelonne.)

Partager l'actualité