Retour aux actualités

17-03-2020 COVID-19: Arrêt des activités administratives et techniques de la FDC 81

COVID-19: Arrêt des activités administratives et techniques de la FDC 81

Amies chasseresses, amis chasseurs,

La situation sanitaire du pays évolue rapidement et comme l'a indiqué hier soir le Président de la République, nous entrons en phase de confinement. Chacun doit faire preuve de bon sens, et on comprend parfaitement ce qui est à risque ou pas.

Alors ne prenons pas de risques inutiles pour nos proches, comme pour nous-mêmes. J'en appelle à votre sens des responsabilités et conformez-vous au décret du 16 mars 2020

Le conseil d'administration et moi-même, en concertation avec le personnel, avons décidé de stopper jusqu'au 31 mars l'ensemble des activités administratives et techniques de la FDC 81. En fonction de l'évolution de la situation, ce délai pourra être prolongé. En cas de besoin ou d'urgence, je vous invite à nous écrire par mail à: fdc81@chasseurdefrance.com

De plus et comme indiqué hier, notre assemblée générale est suspendue.

Même si la situation est grave, je voulais également féliciter les nombreux chasseresses et chasseurs qui ont été élus dimanche dans leurs communes, et je suis sûr que chacun veillera à ce que les intérêts des ruraux soient parfaitement préservés.

Il est difficile de savoir si cette pandémie aura un impact sur notre prochaine saison de chasse, mais ce sont bien nos attitudes qui réduiront le développement de la maladie, et qui nous ferons sortir plus vite de cette situation.

Prenez soin de vous !

Amitiés en St Hubert

Jean Claude PRADIER

Partager l'actualité