Retour aux actualités

06-11-2020 Arrêté dérogations chasse - COVID 19

Bonjour à tous,

Vous trouverez en pièce jointe l'arrêté départemental qui nous permet grâce à des dérogations de réguler certaines espèces.

Je souhaite attirer votre attention sur plusieurs points :

-          En raison de la crise sanitaire, nous devons absolument respecter les instructions figurant dans cet arrêté. TOUTES LES INSTRUCTIONS ! 

La fermeture des cabanes est une obligation. (Les collations, les repas, le café sont strictement INTERDITS).Le respect du protocole sanitaire (masque, distance d'un mètre, gel...) est une obligation.N'oubliez pas votre permis, votre carte nationale d'identité, votre stylo, votre gel, votre masque, votre attestation de déplacement (où vous aurez coché la case 8 : mission d'intérêt général sur demande de l'autorité administrative).Les regroupements en fin de battue sont INTERDITS, vous devez rentrer chez vous.

-          Enfin, soyons irréprochables par rapport à tous les citoyens français en respectant les gestes barrières afin de préserver notre santé, celle de nos amis, et celle de nos soignants. N'oublions jamais qu'il y a en France une personne contaminée toutes les 2 secondes et 1 mort toutes les 4 minutes.

La chasse est reconnue d'utilité publique ! C'est une grande première !

Soyons dignes de cette marque de confiance.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

Cordialement

Thierry CABANES

cliquer ici pour l'arrêté

Partager l'actualité