Retour aux actualités

16-07-2019 Field trial à CAPVERN

Field trial à CAPVERN

Pour la deuxième année consécutive, c'est le 14 juillet dernier qu'un concours amateur de chiens d'arrêt s'est déroulé sur les vastes territoires des landes du « plateau » et plus précisément sur les communes de CAPVERN-TILHOUSE et AVEZAC.

Organisée par l'association des bécassiers 65 et avec le soutien de la Fédération des chasseurs des Hautes-Pyrénées présidée par J.M DELCASSO, cette épreuve sur perdreaux gris (non tiré) a regroupé 82 chiens et leurs maîtres.

Ces amateurs de chiens d'arrêts, qu'ils soient Anglais ou continentaux ont démontré des qualités avérées de conducteur et mis en valeur celles de leurs auxiliaires.

Setters, pointers et continentaux étaient bien représentés avec la victoire finale de Mr Demarle et son setter anglais.

L'A.D.B 65 et son Président Jean MEDEVIELLE tient à remercier l'ensemble des bénévoles sans laquelle cette belle manifestation ne serait possible.

Un grand merci aussi aux « poseurs » et aux juges et surtout l'accueil et l'intendance des sociétés de chasse de Capvern,Thilouze et Avezac.

Que tous les participants qui se sont investis en soient remerciés, sans oublier bien sûr, les sociétés de chasse locales qui ont prêté leurs terrains et qui se sont impliquées dans la préparation et l'animation de cette belle journée.

Partager l'actualité