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02-06-2020 Validation de votre permis 2020-2021

Validation de votre permis 2020-2021

Vous pouvez à partir du 2 juin procéder à la validation de votre permis de chasser pour la saison 2020-2021. 

Plusieurs choix de validation sont possibles

Pour rappel votre validation 2019/2020 est valable jusqu'au 30 juin 2020. 

Vous ...

  • chasser dans un seul département       = Validation départementale
  • chasser dans deux départements         = Validation nationale  (Attention : Les communes limitrophes du Gers ne sont plus couvertes par la validation départementale).
  • chasser sur tout le territoire national = Validation nationale

Si vous chasser occasionnellement

  • dans un département = Validation départementale temporaire 3 jours consécutifs (on peut prendre 3 fois maximum une validation de 3 jours par saison pour un même département) ou Validation départementale temporaire 9 jours consécutifs.
  • sur tout le territoire national = Validation nationale temporaire 3 jours consécutifs ou Validation nationale temporaire 9 jours consécutifs.

Comment valider votre permis de chasser ?

  • En ligne*,munissez vous de votre carte bancaire, de votre permis de chasser et de votre validation 19-20. Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois sans frais. Attention un délai de 72 H minimum est nécessaire pour pouvoir imprimer votre validation.   
  • Par courrier en renvoyant le bon de commande

*Attention : les nouveaux chasseurs ne pourront pas valider leur permis en ligne. Télécharger le bon de commande nouveau chasseur 2020-2021

Offres

PROMO CHASSE - Remboursement de 50 % du prix de la validation Gers pour les adhérents suivants :

  • aux jeunes de moins de 20 ans qui chassent pour la 2ème année consécutive ; 
  • les chasseurs parrainés (qui n'ont pas pris une validation Gers ces 3 dernières saisons) et leurs parrains qui n'ont pas arrêté de validé pour le Gers. Cette offre n'est valable que pour une validation départementale Gers enregistrée depuis le Gers. 

Si vous êtes en possession de votre Bon de commande de validation, au verso vous trouverez un bordereau à remplir par vous, le parrain et par la personne que vous parrainez. Si vous avez déjà votre validation, ou si vous validez par internet, vous pouvez aussi télécharger ce bordereau. Dans tous les cas, les documents doivent être retournés à la Fédération accompagnés des RIB du parrain et du parrainé.

Chasse accompagnée : 

  • 50 % de réduction sur le prix du timbre (arrondi à l'euro supérieur) du parrain principal pour la validation départementale uniquement.

Assurance 

  • Nouveau : En complément de votre souscription au contrat de Responsabilité Civile du chasseur à 20 € auprès de la fédération de chasse, nous vous proposons cette saison une OFFRE SERENITE au tarif forfaitaire de 50 € comprenant les garanties : accidents corporels du chasseur et les dommages accidentels d'un chien
  • Télécharger le Contrat de responsabilité civile chasse  

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