Retour aux actualités

14-09-2020 Chasse : Jérôme Azéma se positionne

  Chasse : Jérôme Azéma se positionne

                                           

Dans une publication sur sa page facebook, Jérôme Azéma, candidat La République En Marche aux élections sénatoriales se positionne sur plusieurs sujets parmi lesquels la chasse.

Il affirme que s'il est élu Sénateur : «  Je m'opposerai systématiquement à toute interdiction de modalités de chasse parce que nous avons plus que jamais besoin des chasseurs qui sont les premiers à être au contact de notre transition écologique. » C'est très bien, nous prenons acte et veillerons à ce que les promesses soient tenues. Il se démarque ainsi de l'action gouvernementale en la matière et des initiatives insupportables et imbéciles de la majorité présidentielle qui agressent la chasse sans retenue.

Nous sommes impatients de connaitre la position sur la chasse des autres candidats ariégeois même si pour quelques-uns nous ne nous faisons pas d'illusion mais nous nous rappellerons à leur bon souvenir le moment venu. Nous les publierons bien sûr de la même manière, si elles sont portées à notre connaissance.

Partager l'actualité